
michael kors value spree En termes de marketing les sacs appartiennent à une catégorie connue sous le nom Certains d'entre eux sont fortement logoed "luxe abordable."; d'autres, cartables et sacs en cuir de forme simple, portent un seul emblazoning plus discret du nom du créateur ou les initiales en lettres d'or. Au Macy à Fulton Mall à Brooklyn, tous les sacs Michael Kors sont extrêmement populaires, une vendeuse m'a dit, et ils sont achetés presque exclusivement par des femmes qui ne sont pas blancs. Leur présentation au magasin trahit une sémiotique bizarre et secousses, en partie parce que les sacs sont régulièrement enfermés. Les bourses se Signalons le club de pays et la vie de déjeuner; leur affichage, liés ensemble par fil, suggère que les craintes et les préjugés des élites dont les modes de vie des produits codent. Duller sacs Calvin Klein sont libérés, mais la popularité de Michael Kors sacs apporte préoccupation, dit la vendeuse. Mesures de sécurité similaires ont été prises dans d'autres branches Macy, un porte-parole de l'entreprise m'a dit. Les différents styles ont des noms différents, et l'un d'entre eux a le destin étrange d'être appelé le "Selma".
Lors d'un récent matin chez le Fulton Mall Macy, une femme nommée Alethea Taylor, qui vit à Crown Heights, prenait des photos des sacs avec son téléphone, de transmettre à son partenaire, qui elle espérait lui acheter un pour son 40e anniversaire . Elle avait déjà trois. Une autre femme, avec deux enfants en remorque, avait déjà acheté plusieurs des sacs, certains d'entre eux sur la mise de côté. Un fourre-tout particulier, ce qui coûte $ 358, a été vendu à ce notamment Macy, et à une succursale à Parkchester dans le Bronx, une vendeuse a dit, mais il était disponible si vous étiez disposé à voyager au centre commercial Roosevelt Field à Long Island. La popularité des sacs dans certaines parties de la ville qui ne ont pas été étouffé par l'argent arrive à un moment où l'homme derrière la marque a été emmailloté en elle. En Février, M. Kors a rejoint les rangs de l' milliardaires ville - l'une des rares figures de la mode de le faire - un peu plus de deux ans après sa compagnie a subi une offre publique initiale réussie. Contrairement à Tommy Hilfiger, qui a fait un effort conscient pour se connecter à stars du hip-hop et par les communautés d'extension de couleur.